Tel.: 02/880 01 95
Un spécialiste proche des sportifs, à l'écoute de tous leurs soucis physiques

Dr. Pierre Saussez, médecin du sport en Belgique et dans le Brabant wallon.

Les sportifs sont les premiers à mettre à mal leur appareil locomoteur. Les performances qu'ils imposent à leur corps sont telles que des traumatismes violents surviennent. Une rupture du ligament croisé antérieur est l'exemple canonique de la blessure du skieur ou du footballeur.

Afin de redonner toutes leurs capacités aux sportifs blessés, je me suis spécialisé en orthopédie et suis devenu médecin du sport en Belgique et dans le Brabant wallon. Je suis de près mes patients et les reçois en consultation à Anderlecht, le lundi de 15h à 19h30, et à Waterloo le mercredi et vendredi après-midi de 15h30 à 20h.

Même pour les sportifs, je suis toujours favorable aux alternatives à l'opération. Cette solution ne doit être utilisée uniquement que si elle est incontournable. C'est ma philosophie du métier.

Entre mes mains, soyez assurés d'être soigné par un spécialiste au courant des toutes dernières avancées de la science. Je me recycle très régulièrement pour être informé des nouvelles techniques. Le tout, dans l'intérêt de votre santé.

En tant que médecin du sport en Belgique et en Brabant wallon, je vous assure :

  • le suivi médical de votre appareil locomoteur
  • des diagnostics pertinents sur les traumatismes que vous subissez
  • de vous opérer en tout dernier recours
  • des opérations entre des mains expertes

N'hésitez pas à appeler mon cabinet Orthochir SPRL pour prendre rendez-vous ou obtenir des conseils.

Contactez-moi !02/880 01 95